Constructeur de tracteurs, tireurs de lignes et forestiers AGRIP à Lignières (18)

L’entreprise AGRIP à Lignières dans le Cher (18) poursuit la construction de tireurs de lignes et tracteurs forestiers, type débusqueurs et porteurs, tout en assurant la rénovation et la maintenance de ceux-ci.

Des décennies dans la construction de tireurs de lignes et engins forestiers

Avec plus de 80 années d'histoire, dont 60 ans dans la fabrication, AGRIP est aujourd'hui un constructeur de tireurs de lignes à haute tension, de débusqueurs et porteurs connu et reconnu dans le milieu.

Depuis 1930, Maurice Duprat avait acquis une notoriété internationale avec les tracteurs AGRIP que nous nous devons de perpétuer avec la collaboration de fournisseurs de renoms.

Pour de plus amples informations concernant l’historique de l'entreprise AGRIP, nous vous proposons de consulter la page dédiée sur le site Internet.

Nos domaines d’intervention

Fort de notre savoir-faire, nous proposons la construction et la rénovation de tireurs de lignes et tracteurs forestiers de qualité, simples d'utilisation, dépourvus d'électronique, leur assurant ainsi une longévité à moindre coût.

Horaires et zone d’intervention

Situés à Lignières dans le Cher (18) en région Centre, nous intervenons pour le dépannage de tireurs de lignes et assurons la maintenance, dans nos ateliers, de tous types de tracteurs AGRIP. Disponibles pour toute demande d'information, nous sommes ouverts du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 ainsi que le vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30.